LE "TOUR DE CORSE"

Pour une découverte complète de l’île !

Il ne s’agit pas du Rallye mythique, mais plutôt d’un itinéraire adapté aux autocars de tourisme, qui s’adresse principalement aux groupes, et reste de loin le meilleur moyen de découvrir la Corse. 

Souvent proposé par les organisateurs de voyages aux associations, comités d’entreprise, sa durée est de 8 jours en moyenne, mais peut être adaptée aux demandes spécifiques, afin de correspondre au mieux aux attentes des clients.

Il s’agit du produit idéal pour la découverte de l’île, en groupe, et donne une idée globale de ses différents aspects, avec une prise en charge totale des participants.

Il est également possible de créer un programme "sur mesure". 

‍Le guide accueille le groupe à son arrivée en Corse, et reste avec lui tout au long du voyage, pour donner vie aux paysages traversés en autocar, réaliser les visites prévues au programme et veiller au bon déroulement de ce dernier, jusqu’au jour du départ.

‍Nous proposons un service d’aide à l’élaboration de l’itinéraire et au choix des prestations, en fonction de la clientèle concernée.


Un guide local juste pour vous !

Il peut arriver qu’à l’occasion de vacances en famille ou entre amis, vous envisagiez de découvrir un site. En revanche, l’idée de vous déplacer avec un groupe de personnes que vous ne connaissez pas, qui ne partagent pas forcément vos centres d’intérêt, ni votre rythme de découverte, ne vous tente pas.

La solution est la visite privative. Nous vous proposons des prestations exclusives, qui permettent de s’éloigner des parcours classiques, tant dans les villes qu’aux alentours.

  • ‍• Visites uniquement sur rendez-vous
  • ‍• Un véhicule personnel peut être nécessaire selon le site choisi et le lieu de votre séjour.
  • ‍• Le repas peut être inclus.

‍Le guide vous accueille sur le lieu du rendez-vous pour une prestation dont la durée varie en fonction de la nature de la visite.

LES VISITES PRIVATIVES

"Asterix en Corse" - Uderzo et Goscinny

GOURMANDE, CULTURELLE, OU NATURELLE ?

C’est vous qui choisissez !

Que ce soit pendant un circuit ou des visites privatives, il est possible de faire une réelle expérience de ce que la Corse a à offrir.

Il suffit de prévoir une étape sur votre itinéraire pour faire une halte chez un producteur de charcuterie,  un viticulteur, un artisan, découvrir une église romane ou baroque, des statues menhirs, des vestiges antiques.

Les possibilités sont infinies et correspondent certainement à ce que vous avez toujours voulu toucher du doigt en Corse.

‍Ces visites peuvent être insérées dans un circuit ou proposées dans le cadre des visites privatives.

©Association Cogitour 2020